Nos potes du feu collectif Droit à la ville Douarnenez, désormais rebaptisé Habiter les grèves, avec qui on avait fait ce beau projet de carte collaborative extrêmement précise et exhaustive des luttes et des joies, a terminé son manuscrit de livre, qui a été édité par les éditions du Commun sous le titre Habiter une ville touristique, vue sur mer pour les précaires.
Le bouquin est sorti il y a presque un an déjà (donc on est bien à l’heure pour cette petite brève) mais son propos est bien sûr toujours actuel et ne cessera pas de si tôt de l’être, malheureusement.
On le recommande chaudement, d’autant qu’il y a nos petits dessins dedans, vous verrez. Il est disponible dans toutes les bonnes librairies et en commande ici avec notre superbe carte !
Par ailleurs la carte qu’on avait faite est disponible en version sérigraphiée, (merci les potes de l’imprimerie sans nom à Marseille <3)
Si vous en voulez une : soit en nous écrivant par mail, soit chez certaines librairies: Michèle Firk à Montreuil et L’Hydre à Mille Têtes à Marseille. Y’en a aussi en réserve à DZ directement !